• Anna de Chabaneix

Saviez-vous que Petit Marché propose de vendre vos affaires pour vous ?

Lorsque vous avez plusieurs objets à vendre, mais que vous n'avez pas le temps de le faire vous-même, vous pouvez contacter Petit Marché et nous nous occuperons de tout pour vous !


Nous avons tous des vies bien remplies et parfois nous aimerions rajouter des heures aux jours pour avoir le temps de tout faire. Petit Marché a à coeur de vous aider et de vous faciliter la mise en vente de vos articles. En plus d’avoir un processus de mise en ligne rapide, nous vous proposons un service de conciergerie pour les plus occupés d’entre vous.


A travers ce service, Petit Marché vous propose de prendre en charge la totalité du processus de mise en vente, du ramassage de la marchandise jusqu’à la réalisation de la vente. Ceci comprend la création des annonces, la réalisation des photos et l’organisation des rencontres avec les acheteurs. Voici en quelques étapes comment cela se déroule:


1. Vous contactez Petit Marché par mail (anna@petitmarcheapp.com) pour communiquer votre souhait de faire appel au service de conciergerie.

2. Nous nous déplaçons au lieu de votre choix pour venir récupérer les articles que vous souhaitez vendre. Pour ce service Petit Marché demande 30 chf, mais vous avez également la possibilité d’apporter vous-mêmes vos articles.

3. Nous discuterons du niveau des prix avec vous afin de s’orienter vers le niveau général des prix, mais bien sûr, nous prendre également en compte vos souhaits.

4. Petit Marché vérifie la condition des articles pour s’assurer que ceux-ci remplissent les critères.

5. Nous conviendrons d'une période fixe (généralement 12 mois, pour couvrir toutes les saisons) pendant laquelle vos articles seront en vente. Une fois cette période écoulée, vous aurez le choix de récupérer vos articles ou de les donner à une association.

6. Petit Marché s'occupe de la mise en vente de vos articles sur l'application et gère toute la communication avec les acheteurs. Nous apporterons également tout ce qui est en vente dans nos magasins pop-up.

7. Après le délai convenu, Petit Marché vous contactera et vous recevrez le montant correspondant à votre part en fonction des articles vendus.




Veuillez noter que Petit Marché n'offre le service de conciergerie qu'aux clients qui ont des articles à vendre dont la valeur totale est supérieure à 150 CHF. Egalement, Petit Marché facture 35 % du prix de vente de chaque objet vendu ce qui correspond au temps passé à mettre tout en vente sur l'application, à organiser des pop-ups et à rencontrer les acheteurs.


Le service de conciergerie est le service idéal pour toutes les personnes qui auraient aimé vendre leurs articles d’enfants, mais qui par manque de temps ne le font jamais. N’attendez plus, Petit Marché est là pour vous !


Si vous avez d’autres questions relatives au service de conciergerie, n’hésitez pas à nous contacter.


0 views

FOLLOW OUR ADVENTURES ON INSTAGRAM

Made with coffee, passion, a lot more patience than the usual and some pretty dark circles. 
Copyright ©Petit Marché 2019, All rights reserved.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon